Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Enerjie

Aller en bas

Présentation Enerjie Empty Présentation Enerjie

Message  enerjie Mer 30 Sep - 21:46

Salut à tous, je me suis déjà un peu présenté dans mon post de recrutement, je vais le refaire ici en long et large pour ceux que ça intéresse Smile

Irl: Xavier, 21ans j'habite Bruxelles(pour ceux qui voudraient venir me dire coucou Very Happy)
J'ai terminé mes études de photographie et je fais un bac en tourisme sur Bruxelles aussi.

Comme hobbys jai les jeux videos évidement, mais la plongée sous marine et la photographie aussi.
J'ai 2 sites avec mes photos:
http://lestofdexav.blogspot.com
http://xavgoesegypt.blogspot.com

J'adore le sport: motocross entre autres vu que je roule a moto (Suzuki GSR600) tous les sports aquatiques surtout, 12ans de natation enfin bref vais pas vous raconter ma vie Very Happy

La musique est un pilier de ma vie je ne sais pas me passer d'elle j'écoute vraiment de tout cava de Nirvana à Phill Collins en passant par dj Tiesto ou Hanz Zimmer. de Goldman à Bob Marley, de Boyz noise à Gorillaz Smile Seul le R&b et la pop Française genre star ac toussa que je n'aimes pas.


IG: sur Aion je joues Enerjie un templier, templier parce que j'aimes tanker je l'ai fait déjà pas mal de fois sur wow, mais j'aime également bourrer un peu donc je vais surement reroll à coté.

Mes débuts: mon tout 1er jeu en ligne c'est half life plus précisement Team Fortress ensuite je suis passé sur mon jeu favoris qui malheureusement est quasi mort: Ennemy Territory (RTCW) j'ai joué longtemps dessus en team nottament c'est la que j'ai appris a utiliser ts, les fofo, irc etc
J'ai joué a Rose online aussi mon 1er mmorpg il est passé payant et j'ai arreté puis j'avais des amis de ET qui jouaient à wow et la la misère a commencé Very Happy

Wow: (hé oui c'est tout un chapitre Very Happy) début un hunt sur Khaz modan, mais très vite j'ai monté un prètre sur Illidan dans l'alliance pour raid lvl 60 j'ai eu un 2eme lvl 60 mon war et ensuite lvl 70 j'ai up pretre, war, cham, demo 70 et hunt+rogue 60+
J'ai tout arreté pour aller jouer dans la horde j'ai monté un druide, mon main actullement enfin plus vraiment vu le temps que je passe sur wow :/
J'ai été loin dans wow sans vouloir trop me vanter j'étais dans la 3eme guilde horde du serveur et 5eme guilde du serveur ainsi qu'en pvp j'étais a 2200 de cote en 3v3
enfin je vais éviter les détails je ne suis pas ici pour vendre mon perso wow :p


Dans ma guilde j'étais officier et nous avions une philosophie: Raider peu pour raider mieux
Nous n'avions que 3 soirs de raid/semaine et nous avions le même niveau que des grosses guildes qui raidaient 4-5soirs c'est ce que je recherche sur Aion aussi: de la qualité de jeu et j'espère le trouver chez Eternal Eclipse Smile

Ouvert aux questions Smile
enerjie
enerjie

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum