Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Mayli

3 participants

Aller en bas

Présentation de Mayli Empty Présentation de Mayli

Message  Mayli Lun 31 Aoû - 14:36

Haha, mais qui se cache sous la jeune Mayli. Tant et tant de mystère se cache à travers un personnage. Mais bon, vue que vous avez été sage, je vais vous en dire une petite partie.

Bon bein tout d'abord, pourquoi ne pas commencer par la vie IRL (In Real Life pour ceux qui ne savent pas ^^), je m'appelle Thiebault, 18 ans, diplômé du BAC (champagne ??) et actuellement en 2nd année de BTS. En fait, c'est durant cette formation, même peut être un peu avant que j'ai rencontré Elusya, Scardeath, Eclipsa et Ahsoka. C'est eux qui m'ont fait devenir ce que je suis en ce moment....c'est à dire un NL, un Geek, enfin tout ce que vous voulez ^^. Mais bon, croyez ce que vous voulez, j'ai une vie sociale MOI haha.
J'aime jouer, comme tout bon gamer, j'aime aussi écrire, lire et par dessus tout écouter de la musique. J'écoute vraiment de tout, ca dépend surtout de mes humeurs.

Bon, trêve de bavardage, vous en savez assez sur moi. (vous croyez vraiment que j'allais vous donnez mes mensurations ? Shocked )

Dans le jeu, je m'appelle donc Mayli, jeune Spiritualiste. J'ai toujours aimé les persos féminins parce que je me suis dit que tant qu'a faire, je contrôlerai ce personnage assez longtemps tout de même et c'est quand même mieux d'avoir à suivre un derrière Féminin que celui d'un Homme. M'enfin, ce n'est qu'un avis personnel Smile

Bon voili voilou pour ma présentation, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander.....je suis tout ouïe Very Happy
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
Présentation de Mayli Left_bar_bleue27/50Présentation de Mayli Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mayli Empty Re: Présentation de Mayli

Message  Elusya Lun 31 Aoû - 14:51

Màyli a écrit:même peut être un peu avant que j'ai rencontré Elusya, Scardeath, Eclipsa et Ahsoka. C'est eux qui m'ont fait devenir ce que je suis en ce moment....c'est à dire un NL, un Geek


Halala pourquoi toujours nous bon ok on t'as legerement forme a tout ce qui est jeux en ligne...puis a wow...puis a aion....puis t'as ptet pas tort^^


Enfinf quoi qu'il en soit Bienvenue cher apprenti geek Smile


Dernière édition par Elusya le Lun 31 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Elusya
Elusya

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Elusya
Level:
Présentation de Mayli Left_bar_bleue23/50Présentation de Mayli Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mayli Empty Re: Présentation de Mayli

Message  Eclipssa Lun 31 Aoû - 14:51

j'ai une vie sociale MOI haha
Heu Thiebault on t'as dis pas dis que discuter avec des pnj et vendre des objet a la hv n'été pas considère comme une "vie social" :p

je contrôlerai ce personnage assez longtemps tout de même et c'est quand même mieux d'avoir à suivre un derrière Féminin que celui d'un Homme
+1
Eclipssa
Eclipssa
Général de Brigade

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : France, var.

Feuille de personnage
Pseudo: Eclipssa
Level:
Présentation de Mayli Left_bar_bleue20/50Présentation de Mayli Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assasin

https://aion-eclipse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mayli Empty Re: Présentation de Mayli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum