Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

4 participants

Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  xeroca Jeu 24 Sep - 14:06

IRL

-Prenom:pascal

-Age:44 ans
-Experience:je vient de wow .j'y ai joué pendant presque 5 ans sur chants eternels,dans une des plus vieille guilde du serveur"koalas des enfers"j'ai joué avec un druide heal en pre bc et apres j'ai fait un chassoux (mon main) et un demo
mais je trouve que la derniere extension a perdu toute la saveur du challenge avec un acces free loot a n'importe quel peon qui joue et la saveur des raids a vraiment chuté du a un grand n'importe quoi de blizzard.
-Vos motivations et pourquoi vouloir rentrer chez :
pour moi c'st tres simple pour moi les mmo je joue en guilde ou legion comme on dit ici^^et comme un des mes amis in games vient de rentrer chez vous .je me permet donc de faire une petite apply.
dans une guilde je recherche surtout l'entraide ,le challenge ,le respet et bien se marrer ensemble.

IG(Votre futur biensur)deja faire un clerc et tout eclater dans la bonne humeur et moi je suis toujour dispo le oir et le wwek end.

-Nom de votre personnage:xeroca

-Classe :pretre en devenir de clerc
-Niveau :je suis niveaux 9 mais je n'ai joué que 5 heures hier soir et j'avoue que c'est un vrai bonheur ,je pense up rapidement
merci a tous .Xero.
xeroca
xeroca

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  Mayli Jeu 24 Sep - 14:16

Bon bin ma fois, on manque de Clerc en ce moment (on en a que 2 il me semble)
Donc, +1 pour ma part Smile
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Left_bar_bleue27/50xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  xeroca Jeu 24 Sep - 14:20

desolé d'avoir posé mon post un peu partout ^^.
enfin tout est bien qui fini bien Very Happy Very Happy
xeroca
xeroca

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  Mayli Jeu 24 Sep - 14:26

Oui oui, t'en fais pas, j'ai arrangé totu ca, il n'y a plus aucune trace ^^
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Left_bar_bleue27/50xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  Slannesh Jeu 24 Sep - 15:05

Cool un Clerc en plus

+1 pour ma part

Je pense aussi pour bcp bcp bcp plus tard une seconde Légions pour nos reroll sa serait cool , vue qu'il y a une limite de "légionnaires" ( 90 au niveau 3 de la légion )
A moins qu'on puisse entrer nos reroll une fois qu'on a notre premier lvl 50 ?

<edit> Ok cool , d'ailleurs je serait chez moi vers 22h30 à peut près faudra me "légionner" Smile

Autres question il y a un moyen de faire une recherche de legion IG a la place de mettre le nom d'un joueur ?

ex: je tappe Eternal Eclipse et HOP je tombe sur tous les joueur faisant partie de cette légion Smile


Dernière édition par Slannesh le Jeu 24 Sep - 15:42, édité 3 fois
Slannesh
Slannesh

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Slannesh
Level:
xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Left_bar_bleue6/50xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (6/50)
Classe: Spirit Master

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  Mayli Jeu 24 Sep - 15:12

La Legion Eclypse ne sera ps delete, mais sera réservé à Nos Rerolls, et nous garderont Eternal Eclipse pour les "mains"
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Left_bar_bleue27/50xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  xeroca Jeu 24 Sep - 15:37

vousetes une legion de rerool ?
ca serai bien de me le preciser
xeroca
xeroca

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  Slannesh Jeu 24 Sep - 15:48

xeroca en fait notre nom de légion nous a été volé par de vile Elyséens
Au final notre nom sera Eternal Eclipse : https://aion-eclipse.forumgaming.fr/news-annoces-f3/notre-nouveau-nom-t64.htm
Donc création d'une nouvelle légion Smile
Mais vue qu'on a déjà créé une légion se nommant Eclypse elle sera destiné d'après les dire de Màyli à être une légion pour nos reroll Smile

Voila

Je le rappel une légion niveau 3 (donc maximum) peut accueillir que 90 personnes, c'est quand même mieux de monter nos reroll dans une autre légion lorsqu'on fera des reroll sessions une fois nos main 50.
Sa laisse plus de place pour les Futur Eternal Eclipse Smile
Slannesh
Slannesh

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Slannesh
Level:
xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Left_bar_bleue6/50xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (6/50)
Classe: Spirit Master

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  xeroca Jeu 24 Sep - 16:33

ok pour moi,
ah ces saligot de pigeon qui pique le nom des autres Laughing Laughing
xeroca
xeroca

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  Eclipssa Jeu 24 Sep - 22:57

Bonsoir, xeroca je partage totalement ton point de vue pour ce qui c'est passé sur wow est j'en fut aussi victime !
Bonne présentation ! Bienvenue ! tongue
Eclipssa
Eclipssa
Général de Brigade

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : France, var.

Feuille de personnage
Pseudo: Eclipssa
Level:
xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Left_bar_bleue20/50xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assasin

https://aion-eclipse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  xeroca Mer 30 Sep - 12:26

je me suis deguildé hier soir pour une raison simple ,vu l'attente qu'il ya pour se connecté je ne sais pas si je vais continué de plus a l'heure de ma connection plus personne est la.

-de plus il y a vraiment un soucie de communication a part 2 ou 3 personne les autres joue dans leur coin, il est vrai que ca soul un peu (pra exemple on est 4 au max sur le ts ).
donc l'un dans l'autre je prefere partir mais j'ai ete ravie des conseil de certain
xeroca
xeroca

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  Eclipssa Mer 30 Sep - 12:45

Bonne continuation !
C'est vrai que les files d'attentes sont actuellement un gros problème, pour ce qui est de la com on est au début de la guilde je laisse un peu coulé ca ne sert a rein de forcé les gens a venir sur ts si il n'en n'ont pas envie mais petit a petit je pense que ce viendra Wink
Eclipssa
Eclipssa
Général de Brigade

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : France, var.

Feuille de personnage
Pseudo: Eclipssa
Level:
xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Left_bar_bleue20/50xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assasin

https://aion-eclipse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter- Empty Re: xeroca pretre (clerc)-Nous a quitter-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum