Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Slannesh-Nous a quitter-

+2
Akho
Slannesh
6 participants

Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Slannesh Dim 13 Sep - 20:01

IRL

-Prénom: Mikael
-Age: 23 ans
-Expérience: Tout a commencé sur un jeux appelé EverQuest ( EQ ) sur lequel j'ai passé pas mal de temps puis lors d'une Beta j'ai connu DAOC sur lequel j'ai passé 6 ans et demi puis entre temps vue que j'avais abandonné EQ pour divers raison j'ai connu City of Heroes/ villains sur server US sur lequel je joue toujours , j'ai testé un peu WoW sur serveur off puis privé , mais les graphismes et le jeux en lui même ne m'ont pas plus réellement donc j'ai laissé tombé puis arriva le Fameux Aion que j'ai attendu pendant un long moment comme beaucoup d'entre vous.
-Vos motivations et pourquoi vouloir rentrer chez : Bah tous simplement les premières personne avec qui j'ai discuter IG et l'envie de partie sur de base toute nouvelle , d'apprendre a connaître de nouvelle personne et de grandir au sein d'une légion en découvrant le jeux.

IG

-Nom de votre personnage: Mon perso principale se nommera Slannesh ( si il est pas pris sinon sa sa rapprochera , je changerai le nom ici au cas où )
-Classe : Spirit Master ( SM pour les intimes Embarassed )
-Niveau : Bah je pense qu'il sera 50 ( sa sera ma bête pour farmer je pense )

Ensuite je pense que je monterai soit un sorc pour PvP ou ptre un Assas j'aime bien jouer les fufu dans les MMO d'ailleur ptre monter une Team fufu pour aller chasser du Pigeon qui sait ? Twisted Evil

Voili voilou pour ma présentation
Slannesh
Slannesh

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Slannesh
Level:
Candidature Slannesh-Nous a quitter- Left_bar_bleue6/50Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (6/50)
Classe: Spirit Master

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Re: Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Akho Dim 13 Sep - 20:13

Tous d'abords Bienvenue !
Bonne présentation,grande expérience des Mmorpg.
Donc ma fois + 1 !
Akho
Akho

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Pseudo: Akho
Level:
Candidature Slannesh-Nous a quitter- Left_bar_bleue10/10Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (10/10)
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Re: Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Elusya Dim 13 Sep - 20:17

Bonjour Slannesh, aucune objection a ce que tu rentres dans la legion, donc un +1.

Voila Gl pour ta candid.
Elusya
Elusya

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Elusya
Level:
Candidature Slannesh-Nous a quitter- Left_bar_bleue23/50Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Re: Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Eclipssa Lun 14 Sep - 6:45

Salut, joli petit topic et je te dis bienvenu !
@bientôt ig :p
Eclipssa
Eclipssa
Général de Brigade

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : France, var.

Feuille de personnage
Pseudo: Eclipssa
Level:
Candidature Slannesh-Nous a quitter- Left_bar_bleue20/50Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assasin

https://aion-eclipse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Re: Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Mayli Lun 14 Sep - 6:49

Youhou, et un autre SpiritMaster......champagne ce soir ? =D
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
Candidature Slannesh-Nous a quitter- Left_bar_bleue27/50Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Re: Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Slannesh Lun 14 Sep - 18:43

Merci a tous le monde pour m'accueillir au seins de votre Légion.
Il est temps ( enfin faut attendre le 25 pour ma part ) d'éclipser toute cette lumière des terres Elyséenne !!!! Twisted Evil
Slannesh
Slannesh

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Slannesh
Level:
Candidature Slannesh-Nous a quitter- Left_bar_bleue6/50Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (6/50)
Classe: Spirit Master

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Re: Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Slannesh Mar 29 Sep - 1:56

Je suis triste de vous annoncer que ces derniers jours l'ambiance d'Eternal Eclipse ma déçus...
Je m'attendait pas a cela au seins d'une légion personne ne se parle , personne pour donner de coup de mains , chacun dans son coin enfin bref...

Tous ça pour vous dire que a l'heure ou j'écris ces lignes je décide de quitter Eternal Eclipse , je vous souhait une bonne continuation

Merci pour les quelque fois où je me sentez bien quand même et a certain joueur de la Légion.


Slannesh
Slannesh
Slannesh

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Slannesh
Level:
Candidature Slannesh-Nous a quitter- Left_bar_bleue6/50Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (6/50)
Classe: Spirit Master

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Re: Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Mayli Mar 29 Sep - 6:31

Hum...que dire ? A part que j'suis déçu parceque avec toute l'aide que j'ai put t'apporter, tout les conseils sur les SM, j'suis un peu déçu que tu dise qu'il y a personne pour aider les autres. M'enfin, tu as fait ton choix.

Sur ce, bonne continuation dans Aion
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
Candidature Slannesh-Nous a quitter- Left_bar_bleue27/50Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Re: Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Eclipssa Mar 29 Sep - 6:32

Salut, je suis désolé de t'annoncer qu'on ne peut pas passer son temps à lire tout les messages de la chat box, surtout lors de combat, et que forcement moi même je loupe surement pas mal de messages. De plus tu a l'air de bien aimé msn vu le nombre de message que j'ai put te voir écrire tongue. Même si j'essaie de répondre à tout ceux que je peut voir, je vais pas passé mon temps a scruté le t'chat toute la soirée, sinon je n'avancerai jamais dans le jeu !

Après il y a un outil de communications extrêmement pratique que je paye tout les mois qui s'appelle : teamspeak et ca c'est beaucoup plus pratique !!!!!! Il y a d'ailleurs tout les soirs du monde qui aurai put te répondre si tu t'y été connecté et tu aurai put avoir surement un bien meilleur aperçu de "l'ambiance". Personnellement je préfère entendre le son de la voix des gens plutôt que de passé mon temps à envoyer des message. Je trouve ca beaucoup plus représentatif que les messages et surtout, cela n'empêche pas de continuer à tuer des mobs ou autre !!!
Eclipssa
Eclipssa
Général de Brigade

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : France, var.

Feuille de personnage
Pseudo: Eclipssa
Level:
Candidature Slannesh-Nous a quitter- Left_bar_bleue20/50Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assasin

https://aion-eclipse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Re: Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Abaraï Mar 29 Sep - 8:56

En plus de 5 ans de MMO et pour avoir créer et diriger deux grandes guildes, j'ai appris que souvent, ceux qui se pleignent de ne pas être aidés garderont ce sentiment même si on passe toutes nos soirées avec eux. De plus, ils rendent rarement la pareil, ils prennent, mais donnent rarement. Cela fais 4 soirs que je fais bc juste pour aider certains de la légion, mais je vais pas me plaindre, cela fais partie du jeux de guilde, je suis heureux de pouvoir aider.

Je suis aussi très heureux de faire partie d'une légion qui ne flood pas!

Question : As-tu donnés les 10'000 kinas pour passer level 2?
As-tu envoyé les objets verts à la légion plutot qu a l'hotel des ventes?
As-tu mis des matériaux importants dans le coffre de la légion?

(Ce sont des questions, je ne t'attaque en auncune manière, car je n'ai pas à me plaindre de toi, peut être l'as-tu fait)
Abaraï
Abaraï

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Yoh
Level:
Candidature Slannesh-Nous a quitter- Left_bar_bleue20/50Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slannesh-Nous a quitter- Empty Re: Candidature Slannesh-Nous a quitter-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum