Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion

4 participants

Aller en bas

Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion Empty Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion

Message  Wirmz Dim 4 Oct - 19:39

Bonjour,
je me présente je m'appelle Yorick j'ai 14 ans mais je suis plus mature que mon âge,j'ai joué à de nombreux tel que Dragonica,Flyff,WoW,Dofus ,Guildwars...
Et desormais mon coup de coeur,Aion!Tout d'abord je souhaite rentrer dans votre légion car je recherche une légion sympa avec un bonne ambiance , des events de légions et toutes ces qualités sont attribués à la légion à ce que j'ai lu ^^

Maintenant la partie IG:
Nom de personnage:Wirmz
Classe:Spiritualiste /!\ ATTENTION/!\ je ne néglige pas ma classe! ^^ je sais la controler et je la maitrise parfaitement je la connais bien malgré mon[actuel]bas niveau.
Niveau:16 bientôt 17. Je monte assez vite de niveau car j'ai commencé mon perso hier matin.(samedi 3/10)
Je vous remercie d'avoir lu mon sujet !
A bientôt sur Aion Very Happy
Wirmz
Wirmz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion Empty Re: Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion

Message  Eclipssa Dim 4 Oct - 20:00

Salut a toi, appartement tu a de l'expérience dans le monde des mmo et tu l'air motivé vu que tu a up assez vite d'aprés ce que je vois ! Mais tu es un peu jeune et il y a peu j'avais laissé ca chance a un ptit jeune qui n'est malheureusement pas resté très longtemps je suis donc un peu perplexe et je vais attendre qu'il y ai un peu de monde qui réponde a ta candidature geek
Eclipssa
Eclipssa
Général de Brigade

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : France, var.

Feuille de personnage
Pseudo: Eclipssa
Level:
Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion Left_bar_bleue20/50Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assasin

https://aion-eclipse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion Empty Re: Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion

Message  Wirmz Dim 4 Oct - 20:39

Sans soucis! Mais sache que je suis plus mature car je n'aime pas trop les gens de mon âge car je n'aime pas leur mentalité...Par exemple mon meilleur ami a 23 ans,et j'ai joué sur le xbox live pendant 2 ans avec des gens de 20-30-40 ans! justement j'ai arreté le xbox live car trop de jeunes s'y étaient installés... mais d'après ce que je vois, la mentalité des joueur d'Aion m'a l'air à mes goûts.et j'ajoute que ,ce que j'ai oublié de dire dans mon annonce, je suis un joueur assez independant quand les quettes sont faisable seul je les fais seul sauf sur proposition d'un eventuel membre de la legion si il a besoin d'aide ou si quelqu'un veut faire des quettes entre membres ou même entre amis! Smile
Je respecte aussi ma légion dans le sens que je sais que ma légion n'est pas un dictionnaire ambulant et je n'harcelle donc pas els membres avec des questions facilement trouvable sur le net ou autres!^^
Maintenant je vous laisse faire votre choix =) !
Wirmz
Wirmz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion Empty Re: Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion

Message  Mayli Dim 4 Oct - 21:25

Ecoute moi ya pas de problème. Déjà, on est en manque de Spiritualiste, donc je ne peux que mettre un +1 pour ca, et l'âge.....on s'en moque. Si c'est un "kevin", il sera kick rapidement, et puis voila. Ca se voit trés vite hein !

Donc pour moi, ya tout mon accord ^^
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion Left_bar_bleue27/50Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion Empty Re: Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion

Message  Allandro Dim 4 Oct - 21:30

+1 pour moi, la présentation est tres bonne. L'âge ne fait pas pas tout et ne me pose pas de problème.
A bientôt IG j'espère.
Allandro
Allandro

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion Empty Re: Petit Spiritualiste en quette d'une bonne légion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum