Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Assa] Tashkmi

2 participants

Aller en bas

[Assa] Tashkmi Empty [Assa] Tashkmi

Message  Kahrawyr Ven 2 Oct - 16:32

Bonjour aux éclipséens !

IRL

-Prenom: Manu
-Age: 19
-Experience: Humpf, je comprend pas trop à vrai dire, j'ai pas mal jouer a guild wars (2000h environ) mais je ne suis pas certains que sa me soit d'une très grande utilité sur aion. cyclops
-Vos motivations et pourquoi vouloir rentrer chez Eclipse : je recherche une ambiance sympa sans kevin qui spam à gogo sans jamais rien écouter(j'ai eu ma dose sur gw pale) qui permettrait d'avancer au mieux dans aion sans atteindre le no lifisme exigé silent
Mon but n'est pas de devenir un "Origine Online Asmodiens" mais ce serait sympa de réussir à les embéter quand même jocolor

IG

-Nom de votre personnage: Tashkmi
-Classe : Assassine
-Niveau : 15

-Nom de votre personnage: Kahrawyr
-Classe : Templier
-Niveau : 10


Et selon comment les choses iront, sa ne me dérange pas de monter un prêtre (au vu des annonce il y aurait du need d'aede ?). A vrai dire je n'aime pas trop jouer un perso unique, pour moi c'est passer à coté de plein de chose et d'expérience de jeu tout en se lassant d'avoir tj la même manière de jouer. (sur gw j'ai 8persos pve lvl 20 de professions différentes et 3 persos "pincipaux" sachant qu'il y a 10 profession en tout ) Smile
Voili voulou, au plaisir de vous rejoindre ig (quand le serveur sera relancé bien sur ! pale )
Kahrawyr
Kahrawyr

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Assa] Tashkmi Empty Re: [Assa] Tashkmi

Message  Eclipssa Dim 4 Oct - 20:05

Salut, excuse d'avoir mit un peu de temps a répondre, pourquoi pas mais tu sais que dans aion les légions on un nombre limité de membres je te demanderai donc choisir un "main" pour nous rejoindre et pour ce qui est de Origine online avec mayli on en compte deja 3 a notre tableau de chasse ! tongue
Eclipssa
Eclipssa
Général de Brigade

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : France, var.

Feuille de personnage
Pseudo: Eclipssa
Level:
[Assa] Tashkmi Left_bar_bleue20/50[Assa] Tashkmi Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assasin

https://aion-eclipse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum