Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Karlok------>Assassin<-------Accepte-

4 participants

Aller en bas

Karlok------>Assassin<-------Accepte- Empty Karlok------>Assassin<-------Accepte-

Message  karlok Mar 22 Sep - 12:19

-Prenom: Sébastien
-Age: 34 ans
-Experience: Grand connaiseur de wow, pour y avoir jouer sans relache durant presque 5ans, comme pretre heal, puis Dk en spe. tanking dans des grands guildes sur chants éternel comme " irae draconis". ( classer dans le top 3 dans l'avancer du pve hl )
Toute foi, je pense en avoir fait le tour et le changement de politique de blizzard ma plus que decu sur le Hl " hardgaming" . j'attendai avec joie la sortit de " aion" qui me parai etre a la hauteur.

-Vos motivations et pourquoi vouloir rentrer chez Eclipse : Suite a l'annonce faite de recrute par un de vos membres et par curiositer, je suis venu voir votre forum. Et je lès trouver plutot bien présenter.
Je ne connait aucune légion sur ce serveur et ne connait pas encore très bien le jeux. Je suis un peut comme beaucoup en pleinne découverte. Cependant, Assassin est un changement radicale pour moi en matiere de classe.
Mes dipositions sont tres grande, vue que je suis en congé symbatique jusqu'en janvier 2010 :p
J'attend de votre guilde une ambiance agréable une aide mais aussi une maturiter. Quant a moi, vue mon experience sur wow, je pourrai vous apporter mon farming, et mon aide en raids, quetes et eventes et sans parler du craft biensur qui reste evident Smile
J'aime la vie de guilde ig et partager tout ces moments.

IG(Votre futur biensur) mon futur est " aion " lol IG... quant au reste je les un peut expliquer au dessus :p

-Nom de votre personnage: Karlok

-Classe :assassin

-Niveau : actuelement lvl 13 bientot 14

j'adère également a la charte de la légion que j'ai potasser avant de postuler.
Je reste a disposition IG pour competer ma postule qui des question vous viennent.
bon gaming a vous
karlok
karlok

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Karlok------>Assassin<-------Accepte- Empty Re: Karlok------>Assassin<-------Accepte-

Message  Mayli Mar 22 Sep - 13:26

Encore un assassin xD

Bon, bin pour moi, j'vois pas d'inconvénient, étant donné que t'as l'air d'avoir une bonne expérience des mmo. Donc +1 fo me
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
Karlok------>Assassin<-------Accepte- Left_bar_bleue27/50Karlok------>Assassin<-------Accepte- Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

Karlok------>Assassin<-------Accepte- Empty Re: Karlok------>Assassin<-------Accepte-

Message  Godrick Mar 22 Sep - 17:18

Hello, tout comme Mayli je suis pour vu ton experience
donc +1
Godrick
Godrick

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlok------>Assassin<-------Accepte- Empty Re: Karlok------>Assassin<-------Accepte-

Message  karlok Mar 22 Sep - 17:47

Very Happy je reste à disposition IG via aion Smile
karlok
karlok

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Karlok------>Assassin<-------Accepte- Empty Re: Karlok------>Assassin<-------Accepte-

Message  Eclipssa Mar 22 Sep - 17:49

Salut, jolie présentation, bien fourni, je pense que tu devrai trouvé une ambiance qui te conviendra parmi nous du moins je l'espère ! De plus ton aide et ton expérience en terme de mmo n'est pas négligable et cela nous sera trés utile !

Bienvenue ! tongue
Eclipssa
Eclipssa
Général de Brigade

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : France, var.

Feuille de personnage
Pseudo: Eclipssa
Level:
Karlok------>Assassin<-------Accepte- Left_bar_bleue20/50Karlok------>Assassin<-------Accepte- Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assasin

https://aion-eclipse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karlok------>Assassin<-------Accepte- Empty Re: Karlok------>Assassin<-------Accepte-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum