Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Abaraï Dim 20 Sep - 15:27

Maintenant que je suis intégré a la légion, j'aimerai participer au recrutement afin d'agrandir rapidement notre groupe et trouver un noyau dur dés le début de notre aventure.

Quels sont vos avis ?

Si nous recrutons, il faudra prévoir la structure hièrarchique. Laquelle est-ce?

Idéologie de la légion : Beaucoup de membres? Combien par classe?

Je suis un peu casse bonbon, mais comme ça, on met directement les choses au point! (Et pis faut dire que je suis super motivé!) Si on veux pas se faire bouffer par les grosses guildes (fureur....) faudra assurer!!

A vous!

PS: Il faudrait mettre à jour notre guilde sur JOL, serveur Suthran et nombre de membres (parce que 0 membres affiliés, franchement ça motive pas )
Abaraï
Abaraï

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Yoh
Level:
Recrutement Left_bar_bleue20/50Recrutement Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Mayli Dim 20 Sep - 16:13

Hum....si tu veux mon avis, je veux pas de N00Bs. Donc, recruter en masse, a prendre n'importe qui, au premier qui répond, c'est pas trop mon truc. Aprés, étant donné que les Légions ont des limites de membres en fonctions du niveau, on va pas pouvoir recruter tout le monde. Donc, va falloir imposer quelques limites à un certain moment.

Enfin bref, j'pense sa sert a rien d'avoir plein de membres inutiles, mais plutôt avoir un groupe de membres unis et compétent. Donc voila pour ma part ce que j'en pense.


[C'est à Eclipsia de modifier le post sur JOL, étant donné que c'est lui qui la créé ^^]
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
Recrutement Left_bar_bleue27/50Recrutement Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Abaraï Dim 20 Sep - 16:46

Entièrement d'accord avec toi, si c'est pour être plein de noobs, vaut mieux rester peu nombreux!

Maintenant je pense que les personnes ayant un accès anticipé ne sont pas vraiment noobs (a part quelques cas isolé probablement) donc je sais pas. Pour ma part, j'ai deux amis qui commencent vendredi et qui sont intéressé par notre légion, a voir!

Peut-on me rappeler le nombre maxi de joueurs pour une légion de notre rang?

Cela définira le nombre de joueurs par classe, a moins que certaines classe soient plus nombreuses que d'autre (par exemple, je pense qu'on a besoin de plus de dps que de healer/tank) mais c'est mon avis!
Abaraï
Abaraï

Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Yoh
Level:
Recrutement Left_bar_bleue20/50Recrutement Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Mayli Dim 20 Sep - 16:51

A mon avis, les classe les plus joués seront Mage (& Spiritualiste) ou bien Assasin (& Chasseur). Je me rappelles plus trop les nombres qui ont été donnés sur le site.

Mais bon, on peut s'attendre à tout avec les personnes ayant l'accés anticipés. On peut trouver de tout....malheureusement :/
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
Recrutement Left_bar_bleue27/50Recrutement Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Elusya Dim 20 Sep - 18:12

+1 pour le fait d'eviter le recrutement de masse mais rien ne leur empeche de venir poster un demande sur le site, pour ce qui est du nombre de personne max rang 1 c'est 30 personnes. Mais bon apres mon avis ne concerne que moi Very Happy
Elusya
Elusya

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Elusya
Level:
Recrutement Left_bar_bleue23/50Recrutement Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum