Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Moment flood....Votre style de musique

5 participants

Aller en bas

Moment flood....Votre style de musique Empty Moment flood....Votre style de musique

Message  Elusya Mer 9 Sep - 19:40

Voila tout est dans le titre Smile dites nous quel style de musque vous ecoutez:

Pour ma part c'est rock version surfeur (je sais c'est moisi) genre offspring, blink 182.
J'ecoute aussi depuis cet ete un peu de musique electro si on peu dire....
Et enfin dans certains moment de depression....des chansons succeptibles de me deprimer encore plus ><.

Voila Wink


Dernière édition par Elusya le Sam 12 Sep - 18:35, édité 1 fois
Elusya
Elusya

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Elusya
Level:
Moment flood....Votre style de musique Left_bar_bleue23/50Moment flood....Votre style de musique Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Moment flood....Votre style de musique Empty Re: Moment flood....Votre style de musique

Message  Mayli Mer 9 Sep - 20:01

Héhé, grâce à moi l'éléctro xD

Bon pour ma part.....ca dépend des humeurs (très longue histoire). Pour résumer, Pop/Rock/Electro en grande majorité et depuis peu, un petit peu de RAP US [le premier qui l'ouvre, il s'en mange une Very Happy ]. M'enfin voila.


Electro as a way of life Smile
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
Moment flood....Votre style de musique Left_bar_bleue27/50Moment flood....Votre style de musique Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

Moment flood....Votre style de musique Empty Re: Moment flood....Votre style de musique

Message  Akho Jeu 10 Sep - 17:08

Moi personnellement j'écoute de tous,sauf de l'électro.
geek Bye
Akho
Akho

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Valenciennes

Feuille de personnage
Pseudo: Akho
Level:
Moment flood....Votre style de musique Left_bar_bleue10/10Moment flood....Votre style de musique Empty_bar_bleue  (10/10)
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Moment flood....Votre style de musique Empty Re: Moment flood....Votre style de musique

Message  Mayli Jeu 10 Sep - 18:24

Ca craint du boudin ca >_<"
Mayli
Mayli

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Mayli
Level:
Moment flood....Votre style de musique Left_bar_bleue27/50Moment flood....Votre style de musique Empty_bar_bleue  (27/50)
Classe: Spiritualiste

http://tylian.dev-fact.eu

Revenir en haut Aller en bas

Moment flood....Votre style de musique Empty Re: Moment flood....Votre style de musique

Message  Dâmon Mer 30 Sep - 12:26

Ben moi c'est Hardcore (pas de préjugés svp Very Happy ), Hardstyle, Electro, Rock, Métal
Dâmon
Dâmon

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Montreux (VD) / Suisse

Feuille de personnage
Pseudo: Damnon
Level:
Moment flood....Votre style de musique Left_bar_bleue14/50Moment flood....Votre style de musique Empty_bar_bleue  (14/50)
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Moment flood....Votre style de musique Empty Re: Moment flood....Votre style de musique

Message  enerjie Mer 30 Sep - 21:22

Perso j'écoute de tout sauf R&B / rap(enfin qq exceptions dans le rap iam, sniper, tupac)

Sinon mon dada c'est la techno dans tous ses styles elector hardstyle house trance etc
j'adore seal, phill collins, michael jackson, muse, the offspring, limp bizkit, linkin park, JJ goldman etc enfin je suis très varié la musique de film aussi genre Requiem for a dream ou bary lindon

2horeurs: la chanson francaise genre star ac et le r&b
enerjie
enerjie

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moment flood....Votre style de musique Empty Re: Moment flood....Votre style de musique

Message  Elusya Mer 30 Sep - 22:52

2horeurs: la chanson francaise genre star ac

On a parle de musique pas de choses indescriptibles Smile
Elusya
Elusya

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Elusya
Level:
Moment flood....Votre style de musique Left_bar_bleue23/50Moment flood....Votre style de musique Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Moment flood....Votre style de musique Empty Re: Moment flood....Votre style de musique

Message  enerjie Mer 30 Sep - 23:43

Ah, enfin quelqun qui me comprends, t'imagines que ma mère regardait le prime tous les vendredis soirs : /
enerjie
enerjie

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moment flood....Votre style de musique Empty Re: Moment flood....Votre style de musique

Message  Elusya Jeu 1 Oct - 21:07

Putain je te plains
Elusya
Elusya

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Elusya
Level:
Moment flood....Votre style de musique Left_bar_bleue23/50Moment flood....Votre style de musique Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Moment flood....Votre style de musique Empty Re: Moment flood....Votre style de musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum