Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Charte de Guilde

Aller en bas

Charte de Guilde Empty Charte de Guilde

Message  Elusya Lun 31 Aoû - 15:21

Voici La charte de la legion que nous vous demanderons de bien vouloir lire et surtout de respecter sous peines de sanctions pouvant aller jusqu'à un renvoi définitif:

Les règles :


- Respecter les membres de votre legion et des autres est primordial mais n'oubliez pas que vous êtes l'image de la legion et que par conséquent vous devez aussi respecter les autres joueurs de Aion.

- Chaque membre de la legion se doit de se tenir informé des divers events/annonces de celle-ci.

- Chaque membres se doit d'être présent régulièrement et d'être ponctuel quand il s'agit d'un event prévu et au quel il a confirmé y participé .

L'esprit de convivialité :

- Si vous avez un métier, faites en profiter la legion ! nous vous demanderons aussi de placer tous les objets de craft qui vous sont inutiles dans le coffre de guilde prévu a cet effet.

- Pour ce qui est des groupes pour les zones élite, instance, massacre d'elyos je vous invite de demandé de l'aide a votre legion et j'invite tout les membres qui lisent ces annonces a y répondre même négativement.

Voila je vous demanderais donc de bien vouloir respecter ces règles pour le bon fonctionnement de cette legion. Merci Wink

PS : Ce sujet est amené a évoluer.
Elusya
Elusya

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Elusya
Level:
Charte de Guilde Left_bar_bleue23/50Charte de Guilde Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum