Site de la legion Eclipse sur Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Open beta a partir du 6 septembre !

3 participants

Aller en bas

L'Open beta a partir du 6 septembre ! Empty L'Open beta a partir du 6 septembre !

Message  Eclipssa Dim 30 Aoû - 21:22

Pour ma part, ayant déjà expérimenté la classe qui m'intéresse sur les beta fermer, je vais m'essayé au développement des métiers et faire le tour des amélioration du patch 1.5 !

Source : NCSOFT


Dernière édition par Eclipssa le Lun 31 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Eclipssa
Eclipssa
Général de Brigade

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : France, var.

Feuille de personnage
Pseudo: Eclipssa
Level:
L'Open beta a partir du 6 septembre ! Left_bar_bleue20/50L'Open beta a partir du 6 septembre ! Empty_bar_bleue  (20/50)
Classe: Assasin

https://aion-eclipse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Open beta a partir du 6 septembre ! Empty Re: L'Open beta a partir du 6 septembre !

Message  scardeath Dim 30 Aoû - 21:56

Perso comme je conné mon perso jusqu'au lvl 13 , je )pense que je vais profité de la béta pour focaliser sur l'alchimie. Comme sa a sa sortie j'aurai de bonne basse pour bien débuté et surtout up efficacement.
scardeath
scardeath

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Winrys
Level:
L'Open beta a partir du 6 septembre ! Left_bar_bleue1/50L'Open beta a partir du 6 septembre ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Clerc

Revenir en haut Aller en bas

L'Open beta a partir du 6 septembre ! Empty Re: L'Open beta a partir du 6 septembre !

Message  Elusya Lun 31 Aoû - 19:43

Personellement je connais mon prso mais pas avec les ameliorations faites au parch 1.5 donc je vais voir un peu tout ca^^
Elusya
Elusya

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Elusya
Level:
L'Open beta a partir du 6 septembre ! Left_bar_bleue23/50L'Open beta a partir du 6 septembre ! Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

L'Open beta a partir du 6 septembre ! Empty Re: L'Open beta a partir du 6 septembre !

Message  Elusya Dim 6 Sep - 20:13

C'est parti les enfants !!! go rush un peu^^
Elusya
Elusya

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Var

Feuille de personnage
Pseudo: Elusya
Level:
L'Open beta a partir du 6 septembre ! Left_bar_bleue23/50L'Open beta a partir du 6 septembre ! Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

L'Open beta a partir du 6 septembre ! Empty Re: L'Open beta a partir du 6 septembre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum